c'est toujours en cours

Publié le

Une petite photo de mon avancée du jardin des arbres: c'est la 3ème étape ... j'ai un peu de retard: Florence nous propose en ce moment de broder l'objectif 11 ... finalement ça ne fait que 8 semaines de retard ... j'ai les yeux plus gros que le ventre ... ça fait rien, j'ai besoin d'avoir beaucoup d'ouvrages en cours, j'adore être débordée de belles choses à faire ! et je sais que je ne suis pas la seule:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
QUE huit semaines de retard ?? Mais non ! Tu as 3 semaines d'avance pour lorsque tu l'inscrira dans la rubrique UFO, ton ouvrage, hihi ! Non, je plaisante, et je te comprends d'autant mieux que j'aime également avoir plein d'ouvrages en cours. Actuellement que n'en ai QUE deux, çà va pas, çà !!bises Sylvie
Répondre