sal "à la poursuite des souris"

Publié le

hé oui j'ai encore craqué: c'est pas bien hein ... c'est de la faute de Chantal.
C'est demain la fin de la 1ère étape ... oups ... j'ai pas tout à fait terminé, mais j'ai une excuse: je n'avais pas reçu la toile avant de partir en vacances donc je n'ai commencé que lundi matin et j'ai repris le travail mardi, mais je vais rattraper le retard, promis !


Voilà ce qu'il fallait faire:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est rigolo ce modèle...Je ne connaissais pas...Il est de qui?
Répondre
S
tu vas y arrivé, c'est tellement agréable à broder...bises,   gwen
Répondre
J
Tiens tiens tiens, je ne connais pas du tout ce modèle !<br /> Je vais aller voir "chez Chantal" ce qu'il en est. Et je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas vite rattrapper ton retard !<br /> bises Sylvie
Répondre
V
Tu as bien brodé en peu de temps, courage pour la suite. Amitiés.
Répondre
H
Je suis sûre que tu y arriveras !!! Je suis beaucoup plus à la traîne que toi, parce que je ne brode pas vite.........
Répondre