Aout - Septembre 2012

Publié le par pascale04

Voilà mes avancées de ces deux derniers mois:

 

Un marque-page dont la grille est sur le blog de stefanyb 

rubrique tutos et grilles. Aussitôt terminé aussitôt utilisé.


 

P1060482.JPG

 

 

J'ai bien avancé mon abécédaire :

 

 

P1060483.JPG

 

et je viens de commencer un SAL couture avec Dododhalatte

ça devrait devenir un pochon et ça tombe bien: moi qui voulait commencer à faire du patch ça va un peu me dégourdir les doigts.

  

P1060484.JPG 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ton marque page en hardanger est très joli<br /> <br /> <br /> je vais en faire un pour mon mari maintenant que j'ai pris gout au Hardanger<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Encore de beaux ouvrages pour notre expo. Oh la la !!!! c'est dans quelques jours, et j'angoisse un tantinet.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end avec la pluie<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Hardanger qui me démange .. mais le mot d'ordre, ne rien commencer avant d'avoir fini mes p'tits pots .. Bizz<br />
Répondre
J
<br /> Ahhhh !! Des nouvelles !!! J'en tombe à la renverse !!! hihihi !<br /> <br /> <br /> Superbes ton marque page, çà te plait le hardanger ? J'aime bien ton grand rouge aussi, même si perso çà ne me tente plus du tout, les grands monochromes.<br /> Je vais aller voir chez Dodo koicé ce sal couture. J'aime bien les tussus que tu as choisis<br /> <br /> <br /> Bon, le prochain article le 31 décembre ??? hihi !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Très belles croix , ton abécédaire est très beau.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de tissu , vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre