boite à courrier

Publié le

Ca y est, je l'ai terminée mercredi soir ! Elle est jolie, non? D'accord, il y a encore de nombreux défauts, mais moins qu'à la 1ère. Ca vient, le métier rentre et la passion s'affirme.

 

Encore merci Françoise

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli... je ne me suis pas encore mise au cartonnage mais je songe de plus en plus à une boite à tiroirs ou à casiers pour mes fils (autres que DMC)...
Répondre
H
Très jolie boîte !!!!!!
Répondre
V
Bonjour! Ta boîte en cartonnage est vraiment très belle. As-tu pu broder toute la grille du SAL de Chantal pour jeudi? J'ai terminé, mais chut... il faut encore patienter 2 jours pour voir le résultat sur mon blog! A très bientôt, Véronique
Répondre
A
je viens te souhaiter un bon Sal. Je te souhaite un Bon 1er mai. Bisous. Chantal
Répondre
N
Super jolie cette boîte !  Bravo !
Répondre