cartonnage

Publié le

Me revoici - me revoilà. Ca doit faire au moins 1 mois que je n'avais pas donné signe de vie.
Mais les fêtes c'est prenant ... et c'est pas la période que je préfère ...
Voici donc ce que j'ai offert à ma maman pour Noël:


Pour la broderie: c'est un modèle de Solo.brode organisé en SAL; facile à faire par rapport au rendu que je trouve magnifique.
Pour la boite: je me suis lancée toute seule ! j'ai calculé les dimensions comme une experte ... et à force de faire des conn... des bétises sur les boites précédentes cette fois-ci ça s'est pas trop mal passé. Oups, j'ai oublié de photographier l'intérieur.

Avant celle là, j'en ai fait 2 autres pour des amies brodeuses et là on peut pas dire que ça a été facile: j'ai pris le skivertex dans le mauvais sens et les boites avaient du mal à fermer ! puis une fois la charnière posée ça allait un peu mieux ... mais je ne suis pas vraiment satisfaite, à par le fait d'avoir progressé ...




Gros bisous à toutes - Bonne année et plein de petites croix et autres points.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle cette boite !!!!!!
Répondre
R
C'est en forgeant qu'on devient forgeron..... Cette boite est, à mon avis, tout bonnement superbe. Et si tu as fait quelques conn...., il n'y a que toi qui le saisBises et à mardi (tu peux nous la montrer cette boîte ? )Renée
Répondre
V
Tu réalises vraiment de très belles boîtes.Bonne année aussi à toi.Bisous.
Répondre
J
Coucou Pascale, contente d'avoir de tes nouvelles !Je n'arrive pas à voir ta boite rouge, la photo ne s'ouvre pas, je réessayerai de chez moi. Pour les autres boites, je les trouve très réussies, ce sont de  beaux cadeaux. gros bisousSylvie
Répondre
S
Elles sont merveilleuses tes boîtesBonne annéeSophie H.
Répondre