photos prises hier

Publié le

5ème étape du SAL "broderie" de Solo.brode terminée :

 

 

ah! ah! vous avez vu les beaux ciseaux ! non je ne les ai pas piqué à Jonquille38 (depuis qu'elle nous nargue avec ses photos !) mais j'ai réussi à les trouver sur internet : j'en ai même acheté 2 paires pour des cadeaux de Noël destinés à des amies brodeuses.

 

A part ça ma trousse avance (photo bof bof à moins que ce ne soit la laine ...). J'ai appris à faire de belles boutonnières, enfin 1 des 2 est réussie :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli !heu... peut-on savoir sur quel site ces ciseaux peuvent être achetés ? moi aussi j'aime bien les jolis ciseaux ... bizzz ancolie
Répondre
L
La boule est superbe et en plus avec les ciseaux assortis c'est pas mal, pour ton info, le jumeau de tes ciseaux se trouve chez moi dans le canton de Vaud......<br /> bonne Journée Martine
Répondre
L
La boule est superbe et en plus avec les ciseaux assortis c'est pas mal, pour ton info, le jumeau de tes ciseaux se trouve chez moi dans le canton de Vaud......<br /> bonne Journée Martine
Répondre
M
Trop beau ! je ne sais pas ce qui fait que c'est si beau : les ciseaux ou la broderie ? En fait c'est les deux !
Répondre
V
Tout avance bien, la broderie comme le tricot, c'est super!<br /> J'aime bien tes ciseaux, ils sont marrants!<br /> Bon week-end.
Répondre