sal le jardin des arbres

Publié le

Un nouvel SAL vient de commencer sur le forum "les piquées du fil" organisé par Florence : il s'agit du "jardin des arbres" d'Isabelle Vautier tiré du magazine "mains et merveilles" spécial marquoir n°13. 
Je brode sur de la toile Lugana en 1 fil sur 1 fil: c'est Sylvie qui m'a rendu accro lors d'une ronde.

undefined

J'ai eu un peu de mal à terminer cette première partie, Vulcain avait envie d'un petit calin:

undefined

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah C félin.;0)
Répondre
V
Beau travail en perspective, surtout en 1 fil sur 1. Je suivrai ton avancée. Bon dimanche.
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> Tiflo<br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
A
Ces ouvrages sont superbes, quelle patience...
Répondre
J
Ben dis donc, tu t'attaques à un sacré morceau là ! J'ai failli le commencer aussi à l'époque, mais j'aurai changé les couleurs pour du plus vif et puis j'ai toujours eu autre chose à faire. Il est énorme cet ouvrage, vous allez le broder en combien de temps ? Ah, heu, au fait, merci de m'avoir mise à l'honneur dans ton article, je ne m'attendais pas à ce que cette Sylvie soit... moi !!bisesSyl... heu... moi ! hihi !
Répondre