Jardin des arbres

Publié le

2ème objectif atteint (j'en ai 3 de retard mais en 1 fil sur 1 fil c'est un peu plus long ...


voici ma maison il y a une dixaine de jours:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog, il y a de très jolies réalisations, j'aime beaucoup, et les cotons effectivement c'est plus partique dans l'ordre des numéros..  Je repasserai flâner. !! bon après-midi Martine
Répondre
J
Hé oui ! Le un fil sur un fil, c'est lonnnnng !!Mais c'est bonnnnnn !Et c'est beauuuuuu !!hihi !Patience, tu verra ton ouvrage sera magnifique !Ta photo enneigée est superbe. Chez moi y'avait la neige... mais pas le soleil... beurk.bisous Sylvie
Répondre
V
J'imagine que c'est long le 1 fil sur 1, mais ça rend très bien.Quant à ta photo, elle est très belle, on dirait une carte postale. Bonne journée.
Répondre