Mes orchidées

Publié le

Une autre passion: le jardinnage et la nature.
Je m'intéresse depuis quelques temps aux orchidées. Nous avons fait il y a 1 an une petite rando avec un copain guide de moyenne montagne et il nous a montré à cette occasion toutes sortes d'orchidées ! c'est impréssionnant le nombre qu'il y en a dans la nature; j'en avais certes déjà vu mais sans vraiment les voir et sans savoir que c'étaient des orchidées.
Voici celles qu'il y a dans le champs à côté de chez moi:



 
et celle que je suis arrivée à faire refleurir:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est chouette d'avoir pu en faire refleurir une. Je les aime en pleine nature les orchidées, c'est tellement beau!  Bonne semaine
Répondre
L
Elles sont magnifiques toutes ces orchidées.Martine
Répondre