oups

Publié le par pascale04

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait d'article ...
Bon, alors quoi de neuf depuis quelques semaines:

J'ai réalisé le kit pique-aiguilles de jour de lin, très sympa à faire, j'adore faire les jours et les points spéciaux:

le devant


l'intérieur: bien pratique, maintenant je ne cours plus après mes aiguilles je cours après le porte-aiguilles !

et comme je ne supporte pas une toile nue, j'ai brodé ce "P" en 1 fil sur 1.
ça fait un peu trop chargé, mais bon ça m'apprendra à vouloir remplir tout l'espace ...

et je pense y coudre ce premier essai, très cher à mon coeur, de Fifille1, Pauline


bon, c'est tout ce que je montre pour aujourd'hui.
bonne semaine à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tes broderies sont magnifiques. je suis admirative car j'ai essayé mais à la 4e ligne, il me manque déjà quelque chose.<br /> <br /> <br /> par contre si tu veux toujours apprendre le patch, je peux t'aider, par mail, avec tuto perso. j'en fais depuis 1984, j'ai appris toute seule et ai transmis à xxxx les bases, qui sont très<br /> simples, n'as-tu pas la possibilité de rejoindre un club près de chez toi ? je suis trop loin région parisienne, sud des yvelines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore un superbe travail<br /> <br /> <br /> que de beautés sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là! Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la c'est beau... c'est même cro cro beauuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Il est très réussi, tout en sobriété, j'aime beaucoup.Bises et bon début de semaine.
Répondre