week-end à Londres (1)

Publié le par pascale04

Le week-end dernier, Zohm et moi sommes allés à Londres en voyage organisé par son CE.
C'était génial: partis le vendredi matin et revenus le dimanche soir, un peu court mais assez pour apprécier cette ville superbe et tellement particulière. J'ai adoré !!!

Que fait une brodeuse qui, en plus d'être claustro, a très peur de l'avion ? :
elle se concentre sur sa toile !
et ça marche !










Quelques photos que je vous laisse apprécier:

Buckingham Palace wiz ze famous balcon.












un taxi
un immeuble en rénovation où ils n'ont conservé que la façade; pas mal les barrières des travaux, isn't it?












Big Ben















Un bel immeuble
The Tower Bridge















et à bientôt pour la suite, car pas très douée pour la mise en page et très longue pour charger les photos ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop de la chance!!! c'est beau, vous avez dû bien vous régaler les yeux!!biz
Répondre
V
superbe week end que tu as passé !Merci pour ttes ces jolies photos !!et ds l'avion pas trop de pb avec les ciseaux? je sais que pour certains vols c'est pas autorisébon week end et à bientôt !
Répondre
S
Waouhhhh comment as tu fais pour broder dans l'avion ??? moi avait trop le mal de l'air pour aligner 2 croix !!On a été dans cette magnifique ville y'a maintenant 10 ans mais c'est toujours aussi beau.Allez on attends la suite !!!Bizzzzz
Répondre
V
C'est vrai que Londres est une ville particulière, tu as fait un beau début de reportage avec de belles photos..... et maintenant je te connais! Bisous.
Répondre
J
Quel joli début de reportage !Merci de nous faire partager ton séjour, çà nous change les idées, à nous autres pauvres sédentaires, hihi !gros bisousSylvie
Répondre