Me revoili, me revoilà

Publié le par pascale04

Après plusieurs semaines d'absence, je vous montre 
- ce que j'ai fini:

d'abord le napperon hardanger fait à Malijai




puis le napperon hardanger fait en SAL sur "les piquées du fil" avec Florflor.
je ne suis pas satisfaite de mon choix des couleurs de la toile et du fil c'est pour ça que je n'ai pas continué pour en faire un coussin:


- et ce que j'ai décidé de finir : pour me remettre en train je me suis fait un planning pour "à la poursuite des souris" et pour "le jardin des arbres"  2 SAL perso en quelque sorte et ça marche ! Voilà où j'en suis :



Je me suis aussi remise au "summer snapperland" que j'avais commencé l'été dernier, mais celui-là sans aucune contrainte de date:


Bonne semaine à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraimetn très jolie le petit hardanger !Pas mal le rete non plus !Bonne journée
Répondre
M
Ce que je préfère ce sont les chats et les arbres ! T'as bien bossé ! A bientôt, n'attends pas trop longtemps pour le prochain article. BIZ
Répondre
E
il est superbe le napperon en hardanger!!! et j'adore le tableau avec les chats!!! tu n'as pas chômé ces dernières semaines!!biz
Répondre
V
Contente de te revoir avec de belles réalisations, celle en hardanger est magnifique.J'ai en projet, sans date fixée pour l'instant de faire la collection des Snapperland, je les trouve vraiment très beaux.Bisous.
Répondre
J
Coucou Pascale, contente d'avoir de tes nouvelles !Ohhhhh !! ton napperon est superbe ! Un vrai napperon ancien, bravo !Quand aux chats, çà fait plaisir de les revoir, hihi !Je te souhaite beaucoup de plaisir à broder le Bent Creek, en plus l'été, c'est bon pour le moral, hihi !gros bisousSylvie
Répondre