ça avance

Publié le par pascale04

D'abord le napperon fait avec les conseils de Renée: les jours sont faits avec ourlet inclus ! je suis épatée par cette finition.
Nous avons fait aussi les barrettes au centre.
Reste l'intérieur des autres carrés et les petites ouvertures au coin entre les jours: nous ferons ça mardi après-midi à Malijai.


et celui d'après les explications de Florflor ("les piquées du fil"):


Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pascale Bonjour, je viens de créer le communauté Les " Pascales" Pour échanger sur ce prénom, les crations diverses, les lectures etc...  Si tu veux rejoindre cette communauté et partager avec d'autres Pascales, Bienvenue sur mon Blog
Répondre
G
Et bien je découvre ton blog et je vois que nous fréquentons toutes les 2 du beaux mondes : Marie-Cécile et Jonquille que j'ai la chance de rencontrer fréquemment et d'ailleurs surement ce dimanche aussi.Véro
Répondre
G
l'hardanger ne me disait rien mais quand je vois ton ouvrage blanc tout en finesse et bien je me dis que peut-être je me laisserais tenter par ce genre de modèleVéro
Répondre
A
merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un petit mot. A mon tour de venir admirer,et c'est bien joli.
Répondre
V
très joli le napperon!dommage que je ne l'ai pas vu en vrai !et puis bravo pour votre blog! il y a de très jolies choses !A bientôt !
Répondre