tag

Publié le par pascale04

Suite à l'article publié par ma croipinaute préférée Jonquille38  qui répondait à un tag je joue le jeu moi aussi : il s'agissait de retrouver la 6ème photo publiée sur notre blog.

Alors la voici:

 

sampler_de_noel_03oct07_comp.jpg

 

Cet article date du 10 octobre 2007. C'était la 3ème partie d'un SAL organisé par une blogueuse dont j'ai perdu la trace car le lien ne marche plus ... Il s'agissait du "Sampler de Noël" d'Isabelle Vautier tiré du magazine "mains et merveilles" spécial marquoir n°13.

Le voici terminé:

 

sal_sampler_de_noel_28nov07_001_comp.jpg

 

 

 

On peut remarquer la très mauvaise qualité des photos de l'époque ...

Je ressors ce sampler chaque année et Zohm voulait même que je le laisse en place ! tiens ! commencerait-il à apprécier la broderie ?!!!

 

 

Gros bisous à toutes et bon week-end du 1er mai

muguet.jpg


Publié dans SAL sampler de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouais ben dis donc, il est un peu fané, ton muguet, on est en juillet quand même ! Et les zarticles, yzont pas fleuri, chez toi, hihi ! Alors ??? T'as vraiment RIEN à montrer ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super, tu as joué le jeu !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau, ton sampler. Cà fait plaisir de retourner un peu dans le passé.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Jonjon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique, ce sampler de Noël.<br /> <br /> <br /> Bon 1er. mai à toi également<br /> <br /> <br /> Bises et bon appétit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre