en cours broderie

Publié le par pascale04

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici !

voici deux ouvrages que je suis en train de broder:

 

- le Mary Wigham

 

mary wigham

 

commencé début septembre en SAL sur le forum "les piquées du fil" mené par Moulino45 notre cheffe des ufos; brodé avec 1 fil sur 2 fil de trame sur une toile de lin 16 fils; après le 3ème objectif voilà ce que ça donne:


101010-mary-wigham--2-.JPG

 

- un autre ouvrage en cours : "la gelée de lavande" de Lili Points.

celui-là je l'ai commencé en SAL au printemps dernier et je vais le finir grâce à la rubrique UFO des "piquées" rubrique vraiment très motivante, efficace et surtout très sympatique.

 

100717-gelee-de-lavande.JPG

 

Il manque juste le principal: le bouquet de lavande.

 

Lors de prochains articles je vous montrerai ce que je suis arrivée à finir grâce à cette rubrique ainsi que d'autres encours broduresques et KAL commencé début octobre avec Nananne.

Sur ce, bonne soirée et bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou calou !<br /> <br /> <br /> tiens tiens, je vois que nous avons les mêmes goûts!<br /> <br /> <br /> je viens de commencer le Gelée de lavande il y a peu à l'occasion d'un sal pris en cours de route ! pour ma part il me reste les points du haut et les 3/4 du bouquet !<br /> <br /> <br /> bon week end et à bientôt<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'accroche pas avec tes deux ouvrages ,mais je t'admire et t'encourage à les finir !<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> SYlvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !Génial de te ...depuis le temps !!Tes ouvrages sont de longue haleine mais si beaux ..un régal !Bonne continuation ..bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de te revoir!<br /> <br /> <br /> Tu te lances dans un grand ouvrage mais c'est vrai qu'en SAL, ça "passe" mieux.<br /> <br /> <br /> J'aime bien "la gelée de lavande" comme tous les lili points du reste.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De biens belles broderies !!!! le Mary est superbe , bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre