sal sampler de Noel 5ème étape

Publié le par pascale

j'ai terminé cette 5ème étape il y a déjà quelques jours, j'avais la photo, et la voici sur mon blog (c'est finalement l'étape la plus longue, mais je fais des progrés , je parle de l'informatique bien-sur, partie la plus difficile pour moi, mais ça vient, doucement mais surement ! 

bises à toutes les brodeuses.

comme vous pouvez le voir ça prend forme et c'est pas mal du tout.

Publié dans SAL sampler de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique, quel travail !!!Je commence la visite des blog du Forum Les Piquées du Fil ainsi je vous connaitrai mieux@+Zaza
Répondre
J
Bonjour Pascale !<br /> Ce sampler aussi est très beau, je suis tentée de le broder aussi ! Tu as bien choisi ta toile, çà rend très bien !<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
Bravo Pascale! Je fais une petit tour sur les blogs des participantes tout en préparant mon article pour donner l'étape de demain.<br /> Félicitations, tu es à jour et ton blog marche super bien!<br /> A demain donc. Bonne nuit, bisou, Nicole
Répondre