ma production de ces dernières semaines

Publié le

voilà où j'en suis de mes en cours:

"à la poursuite des souris"


dessus de la future boite à broderie


Les vacances sont terminées il y a maintenant une 10aine de jours: très cool et relaxantes, juste ce que j'aime, beaucoup de baignade dans l'océan (21°) c'était génial: thalasso et massage gratuit ! le top !

La bouche de fifille 1 va bien et son avenir se construit: elle est prise en DUT de chimie par alternance et a trouvé une entreprise à côté de la maison ! nous lui avons trouvé une chambre à Marseille ! ouf ! quelques soucis en moins !

L'état de Zohm est stationnaire. En ce moment il lit beaucoup: voici le marque-page que je lui ai fait, avec umour et beaucoup d'amour: "l'électrocardiogramme d'amour"
J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Ludivine


Petite photo prise dans mon jardin hier soir. J'ai failli y mettre la main dessus en arrosant ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup le grille de Ludivine.
Répondre
S
Ciao è stato bellissimo leggere il tuo commento. Grazie.Mi piacerebbe tantissimo diventare tua amica, nel fratempo aggiungo il tuo blog tra i miei amici. Un grosso bacione e complimenti per i lavori che fai.
Répondre
L
elles sont mignonnes ces souris. Martine
Répondre
V
Tu avais déjà presque terminé les objectifs d'été du SAL à la poursuite des souris, tu dois donc avoir terminé, non? De mon côté, je suis à jour pour mes devoirs de vacances! A bientôt
Répondre
A
Jolie bestiole!.... mais je la préfère tout de même en photo!...
Répondre