mes encours

Publié le par pascale04

J'ai la pêche en ce moment et j'ai décidé de terminer cet encours commencé il y a .... ? "le jardin des arbres" d'Isabelle Vautier:

J'ai terminé la 5ème partie du SAL Hartdanger de Ticoeurlink :
vraiment très agréable à faire



Bonne semaine à tous (hé oui les brodeuses ne sont pas toutes des femmes: nous avons un homme dans notre groupe de brodeurs du SAL de Ticoeur).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ta version en blanc est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wow magnifique ! je vais mettre du temps avant de te rattraper. ton hardanger est vraiment réussi. a bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Faudra que tu me donnes un morceau de ta "pêche" afin de recharger mes batteries..... !!!!<br /> Je suis admirative devant la régularité de tes points sur le SAL de Ticoeur.<br /> Bonne fin de semaine et peut-être à mardi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolis tes arbres et ton hardanger en blanc ... très class<br /> et le brodeur de mon sal est mon cher mari qui a débuté cette technique avec mon sal et qui adore .....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> La broderie sur les arbres, ne m'emballait pas plus que ça. Et finalement après l'avoir brodée à plusieurs, je l'ai vu terminée et ce modèle est tout simplement sublime !!   Bravo Miss !!<br /> <br /> <br />
Répondre