je suis toujours là ! si si !

Publié le par pascale04

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue ici.
Je vous montre ce que j'ai fait depuis.
Tout d'abord un petit marque-page en hardanger:

broderie-repas-fin-2009-004.jpg
broderie repas fin 2009 009
C'est Zize qui l'a gagné lors de notre échange de cadeaux en décembre au club de broderie de Malijai présidé par notre Rénée préférée. Nous avons fait un repas gargantuesque, chacune ayant amené, vous savez? : juste un petit quelque chose ...


Et voilà ce que j'ai eu : une bombonière faite par l'autre Pascale04 du club.
Merci ma Pascale: je l'adore.


100208broderie-008.jpgIl n'en reste plus qu'un ...  

100208broderie-007.jpg
et puis je vous montre l'avancée du jardin des arbres qui touche bientôt à sa fin. Enfin ...
 

100208broderie-001.jpg
Bon j'ai fait un très gros effort là, donc ça suffit pour ce soir. J'en garde un peu pour plus tard: je vous montrerai 2 bricoles que j'ai commencées et qu'est ce que ça fait du bien la nouveauté. Pourtant je me l'étais bien dit: "cette année sera consacrée en premier aux ufos et aux ouafs !" mais c'est bien connu les brodeuses ne sont pas raisonnables ... hihi
gros bisous à vous mes fidèles lectrices et aux nouvelles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton marque page et pourtant le vert n'est pas ma couleur préférée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Impressionnant ce jardin des arbres, quel boulot!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ba c'est bien booo tout ça , ça valait le coup d'attendre !!!<br /> Au plaisir de te relire bientot.<br /> Bizzzz enneigées<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Splendide ton marque-pages !!!! Mince ! Dommage que personne n'ai pensé à réunir tous les cadeaux échangés pour unr photo !!!  Sniff !!<br /> Je suis fière de ma bonbonnière ! Cool !! J'ai tellement galéré pour le montage !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Contente de te lire, ma Pascalinette,<br /> Ton marque page est superbe, pourtant je ne suis pas très hardanger, et bravo encore pour ton avancée du jardin des arbres.<br /> Dis... c'est quoi ton prochain UFO ? Tu ne vas pas nous quitter si vite, non ?<br /> hihi !<br /> gros bisous enneigés<br /> Jonquille<br /> <br /> <br />
Répondre