croix et hardanger

Publié le par pascale04

Voici ma contribution au projet commun du club de Malijai, "les petites maisons de Maryse" , brodé en 1 fil sur 2 fils:



Nous avons commencé aussi un petit napperon en hardanger:



Autre projet: celui là sur le forum
"les piquées du fil" c'est le SAL "napperon en hardanger" proposé par Florflor:


Me voilà encore bien occupée comme beaucoup d'entre nous, mais quel plaisir !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah, enfin j'arrive à poster un com' ! J'ai reçu trois fois ta news, et pas moyen de laisser trace de mon passage, m'enfin !!?!Les petites maisons de Maryse sont un régal à broder, j'admire toujours autant les miennes. (oui, je sais, çà ne fait pas modeste, mais tant pis !). Quand au hardanger, j'ai testé, mais non, c'est pas mon truc. Je préfère laaaaargement les jours !bisesSylvie
Répondre
V
Des projets bien sympas!Je suis en train de terminer les maisons de Maryse, plus que le biais autour à poser!Bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
S
Super tu as bien travaillé,j'adore les tites maisons de Maryse,faudrait que je reprenne les miennes !!!Bises de la normande
Répondre
E
la maison de maryse est très jolie. De beaux ouvrages en perspectives!!biz
Répondre