toblerone

Publié le

voici la deuxième étape terminée samedi après-midi d'un toblerone que nous a proposé de faire notre généreuse et adorable Françoise28 sur le forum "les piquées du fil" :

photos-pv-janv08-002.jpg

La prochaine étape: l'intérieur.

Mercredi dernier j'ai classé mes fils par ordre de n° et non par couleur: c'est beaucoup plus pratique à retrouver, j'ai testé !!!
les voici en cours de classement:

photos-pv-janv08-001.jpg

c'est fou le nombre qu'il y en a et il m'en manque toujours !

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle collection, c'est impressionnant!!!BisesMagalie
Répondre
C
Quelle belle collection de fils.Je dois tous les avoir mais je n'en suis pas sûre, ils nous en manque toujours.Bon courage pour le rangement.Bises et bonne soirée
Répondre
V
Je découvre ton blog, grâce à ton passage sur le mien dont je te remercie. Que de belles choses tu fais.J'adore ta boîte à thé en cartonnage et ton sampler bienvenue. Pour les fils, moi aussi maintenant je les range par numéro, c'est beaucoup plus facile que de chercher sur le nuancier, et je les stocke dans des sachets.Je reviendrai te voir. Bonne soirée.
Répondre
F
eh bien une sacrée collection de fils :=) et un sacré boulot que de les répertorier (il faut que je m'occupe des miens aussi).quant au toblérone, rouge et blanc, classique, c'est finalement toujours le bon choix :)
Répondre
J
Waouh ! Ta collec' de fils est impressionnante ! je dois à peine en avoir la moitié, hihi !<br /> Quant au tobbleronne, il est magnifique ! <br /> bravo à toi<br /> bises Sylvie
Répondre