expo 2010

Publié le par pascale04

Avis à toutes les brodeuses / brodeurs et passionné(e)s de la création manuelle:

le week-end du 20-21 novembre aura lieu l'expo de mon club de broderie de Malijai:


 

Affiche-expo-2010.jpg

 

Venez nombreux voir les merveilles de mes copines et apprécier les différentes techniques de broderie.

Vous pouvez aller voir sur le blog de Renée (notre présidente) quelques ouvrages qui y seront présentés, notamment les carnets de brodeuses.

Bon week-end et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il y a eu foule et l'expo a eu beaucoup de succès !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel dommage, je viens de regarder Via-Machin, c'est à 200km de chez moi, trop loin !<br /> <br /> <br /> Dommage-dommage. Tu prendra des photos, hein ?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Jonjon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cooooooooooool !!!! Et moi qui me casse la nénette à faire du porte à porte pour distribuer mes affiches !!! ça va ??? Pas trop fatiguée ???  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre