SAL "dentelle"

Publié le

Voici la 4ème partie du SAL "dentelle" de solo-brode:


Bon ok le ciseau il est pas top, mais bon il coupe c'est déjà ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et voilà la magie du net !!! Nous nous sommes d'abord rencontrées, et je découvre enfin toutes ces merveilles !!! A bientôt, j'espère !
Répondre
M
Très, très beau ! magnifique comme travail ! mais ça me semble bien compliqué tous ces points ! BRAVO !
Répondre
S
Ahhhhhhhhhhh que c'est beau et joliment brodé.  J'étais venue pour te disputer un tantinet lolllllllllllllll pour ne pas avoir continué le SAL mystère "Comment pousse ton jardin" mais quand je vois tout ce que tu as brodé depuis... "la poursuite des souris", et tout et tout, c'est magnifique...Amitié québécoise Xx
Répondre
V
Tous ces points sont magnifiques, bonne continuation.Bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!Il est très beau ce sal.Bravo m'dame.BisesSteph
Répondre