Les finis

Publié le

Photos de ma boite "broderie" terminée depuis quelques semaines déjà: encore quelques bétises regrettables ... mais le métier rentre ! on va dire que c'est ça qui compte.



J'ai terminé aussi et enfin le cadre photo (proposé par Françoise28 en début d'année !)  , il n'y a plus qu'à mettre une photo de Léana, la petite fille de Zohm :


A demain pour les "en cours".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wouah, le cadre de Léana est magnifique....... TROP MIGNONBisous
Répondre
S
encore trop belle !!!!!
Répondre
J
Ta boite broderie est magnifique, très harmonieuse, j'aime beaucoup les couleurs.Le petit cadre est mimi tout plein, bravo !Cà fait du bien de finir des trucs en plein-en plein, n'est-ce pas ? Chez moi çà traine souvent un temps... infini !bisousSylvie
Répondre
V
Superbes ces deux réalisations, bravo!Bonne semaine
Répondre
S
Trop trop belle ta boite et en plus on les voit meme pas les défauts.Qu'est ce que j'aimerais savoir faire du cartonnage.Bravo et a demain pour la suite.BisesSteph
Répondre